dimanche 28 mars 2010

des nouvelles du swap

Comme je vous l'avez annoncé lors d'un précédent post, j'ai participé à un swap en mars, et j'ai reçu mes cartes !!

Elles sont superbes, encore merci les filles pour vos réa... Bref, je vous laisse les découvrir par vous-même



En détails, celle d'Isabelle :


de Christelle (http://chrisestampes.canalblog.com)


celle de Sterenn :


Et celle de Poupetteval (la marraine de la marraine de ma marraine) :



Comme vous le voyez, faire un swap c'est super sympa, on fait des cartes avec passion pour des amies ou futures amies et on reçois aussi des cartes magnifiques.

Seriez-vous intéressées pour créer ensemble un groupe pour faire des swaps ?
Laissez-moi un commentaires ou écrivez-moi pour vous inscrire ou si vous voulez plus de renseignements.
Un groupe de 4 suffit pour commencer des échanges sympa!!

A bientôt pour d'autres réa..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire