lundi 7 juin 2010

cadeaux !!

Bonjour les filles !!

Hier c'était la communion de ma petite nièce Marie. Je lui ai péparé une petite boite pour emballer son cadeau ... ça change du classique papier cadeau :



J'ai utilisé les nouvelles couleurs, et les sets de tampons du mini catalogue.

Dans le même esprit, pour changer de l'ordinaire, j'ai aussi préparé un sac pour offrir le cadeau d'anniversaire de ma grand-mère qui aura 80 ans samedi prochain !!



J'ai récupéré le tuto de ce sac d'une démonstratrice SU sur un forum, encore merci !

Et pour celles qui veulent sortir de l'ordinnaire ou tout simplement se faire plaisir vous pouvez me contacter pour avoir plus de détails sur ces deux réas.



Scrapbisous et à bientôt pour d'autres réas ...

1 commentaire:

  1. Coucou Virginie, Superbes ces idées d'emballages et de boites cadeaux, c'est de loin plus joli que du simple papier d'emballage. Un deuxième cadeau en sorte.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer