mercredi 14 juillet 2010

souvenirs-souvenirs

Le 15 juillet cela fera 10 ans que nous sommes mariés !!

Pour préparer cet évènement je me suis plongée dans nos photos de mariage pour réaliser ce mini album (que j'avais commencé au salon version scrap)

Vous êtes prêtes ? beaucoup de photos à venir :









Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé le kit simply scrappin' "histoires d'amour" qui contient les papiers texturés joli rose, celeri joli, bleu timide, et presque cacao ; les papiers imprimés ; et les embellissements sur le thème de l'amour !

Scrap-bisous et à biêntôt pour d'autres réas ...

5 commentaires:

  1. Oh, mince alors, je viens de me rendre compte que mon commentaire d'hier soir n'est pas publié!
    Alors je recommence, un superbe album plein de souvenirs, c'est très joli, je pense que tes invités vont apprécier, et que ces photos rassemblées vont leurs rappeler à eux aussi de beaux souvenirs. Bon anniversaire et plein de bonheur pour de nombreuses dizaines encore.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique cet album de mariage ! Et bon anniversaire de mariage ! (nous on a fêté nos 11 ans de mariage le 3 juillet)

    Bizzz

    CC (sur swirlcards)

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe bravo et félicitations pour les 10 ans de mariage

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ,tous est beau,bonne anniversaire et que vous viviez de nombreuses années de bonheur en core. bis

    RépondreSupprimer
  5. Il est tres beau ton mini !
    et bon anniversaire en retard ;)

    RépondreSupprimer