lundi 17 octobre 2011

Le club des Estampeuses

Pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas accueillir un atelier,


je vous propose de vous inscrire et de devenir membre de mon club des estampeuses.




Il s'agit d'un club exclusif, pour vous s'inscrire il suffit de vous engager


à passer une commande de 50 € tous les 3 mois.




En vous s'inscirvant, vous pourrez bénéficier :




- des avantages hôtesses : 30€ hôtesses à depenser dans tout le catalogue


- je vous offre le catalogue 2011-2012


- je vous offre le mini catalogue (prévu pour Avril)


- je vous réserve un tuto pour chaque commande


- je vous réserve une surprise pour votre anniversaire




Pour que le club fonctionne il suffit seulement de 4 participantes !!



N'hésitez pas à en parler à vos amies pour leur faire profiter de cette offre !



contactez moi pour recevoir votre formulaire d'inscription...



Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire