lundi 2 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !!

BONNE ANNEE 2012 !!


Cette nouvelle année 2012, nous réserve beaucoup de surprises

chez Stampin'up :

- un mini catalogue de Printemps dès le 04 Janvier

- l'opération Sale - A - Bration fin Janvier !!

- et encore d'autres que vous découvrirez bientôt ...


Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2012,

beaucoup de bonheur et de réussite, et biensûr la santé !


Je vous fait découvrir avec cette jolie carte de voeux,

la collection "Pain d'épice " : les tampons, les tissus, et les papiers


J'adore ces couleurs chaudes qui nous réchauffent !!


Contactez-moi pour réserver votre atelier

et découvrir les nombreuses nouveautés du mini catalogue !!


Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

1 commentaire:

  1. Je peux dire qu'elle est très belle, car c'est moi qui l'ai reçu ! Merci encore:-)
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer