mardi 27 mars 2012

De Retour de formation

De retour de Formation STAMPIN 'UP !!
Samedi dernier, nous avons passé une superbe journée à notre formation de Paris !!
Le thème de la formation était le mini d'été !!
Stampin'up vous a réservé beaucoup de nouveautées à tomber !!
Je vous ferai découvrir au fur et à mesure tout ça ... un peu de patience !
Lors des formations, nous nous échangeons entre démonstratrices des cartes, boites ou autres réas ...
Voici ce que j'avais préparé : de jolies marques pages ...

Au nombre de 153 !!
Je me suis bien amusée avec ma big shot, les marqueurs stampin write
et les craies pastelles !!

Si vous souhaitez rejoindre la grande communautée Stampin'up, contactez-moi !!

Scrapbisous et à bientôt pour d'autres réas ...


2 commentaires:

  1. Tu as dû t'amuser dis-moi! quel courage... Des marques "ta page" aux couleurs du printemps, c'est très joli. A jeudi.
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. quel courage d'avoir fait tout ça, bravo ils sont très jolis

    RépondreSupprimer