samedi 7 juillet 2012

Boite livre et carte assortie

Il y a maintenant quelques jours,
 j'ai préparé pour l'anniverseire d'une très bonne amie
cette boite livre et sa carte assortie,
elle pourra ainsi garder précieusement les merveilleux souvenirs
de son cadeau surprise !!






J'ai réalisé la boite avec le tuto de ma grande marraine stampin'up.
Merci poupette !

Si vous aussi vous aimez cet ensemble, contactez-moi pour la réaliser en atelier !

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...


2 commentaires:

  1. ohhhh que c''est joli bravo miss ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien c'est moi qui est eu la chance de recevoir ce très joli cadeau. C'est tout simplement sublime et délicat.J4ai commencé à y ranger quelques photos et autres petits souvenirs.
    Un grand merci Virginie, bisous Véro

    RépondreSupprimer