mercredi 7 novembre 2012

De retour de convention

 
Me voilà de retour de la convention Stampin'up
qui avait lieu cette année en Allemagne.
 
 
J'ai passé de supers moments entres amies démonstratrices !
 
Nous avons eu la chance de découvrir de superbes projets,
de magnifiques nouveautés ... pour nous faire patienter jusque debut 2013 !!!
 
 
Ce qui est bien aussi pendant la convention, c'est le moment d'échange de nos swaps :
 
il s'agit d'échanger avec toutes les démos européennes
nos réas faites spécialement pour l'occasion !
 
Voic un premier aperçu des swaps que j'ai reçu :
 
je commence par les projest 3D
 
 




 
J'espère que ça vous inspirera autant que moi !!
 
Si l'aventure vous tente, contactez-moi pour avoir plus de détails sur
 "comment devenir démonstratrice" !
 
Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire