samedi 1 décembre 2012

Set de tampon day dream medaillon

 
Voici tout un programme pour ce set de tampon au nom révélateur
 
"Day dream medaillon"..
 
qui nous donne envie de rêver et de partager !!
 
En cette période de fête, quoi de plus naturel que l' AMOUR :
 
 
l' AMITIE :

 
et le partage :

 
Je suis déjà en plein dans l'esprit de Noël
avec les marchés qui fleurissent, et la joie de préparer nos cadeaux de Noël ..
 
Bref, ce set de tampon est , pour moi, de saison même si il n'ya pas le mot Noël ;)
 
J'espère vous donner un peu de mon esprit de Noël à travers ces cartes !!
 
Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...


1 commentaire:

  1. tu as raison, Noël sera bientôt là et nous rentrons dans une belle période, tes cartes sont ravissantes...comme d'hab! J'ai bien eu ton message,je suis débordée ;-) je t'appelle dans la semaine, bisous
    Véro

    RépondreSupprimer