mardi 21 mai 2013

Mon nouveau site de vente en ligne est arrivé !!

Le voilà, il est tout nouveau !!

C'est quoi ? ... mon nouveau site de vente en ligne :


A quoi ça sert ?

C'est pour toutes celles ou ceux qui souhaitent passer une commande en direct sur internet
 et se faire livrer chez elles (eux) directement.
C'est plus pratique pour toutes celles ou ceux qui ne sont pas proche de chez moi.

C'est plus simple et plus rapide !!

Et les commandes groupées ?

Pas de panique... je garde le principe des commandes groupées une fois par mois
pour toutes celles qui ont le temps
et qui pourront se faire livrer chez moi en partageant les frais de port. .

Et les ateliers ?

Ca ne change pas non plus !! Je continue à animer les ateliers chez vous ou chez moi ...

En plus, c'est ce que je préfère ... et je pense que vous aussi :)


Alors, à bientôt sur la toile ou en atelier !!

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire