jeudi 12 août 2010

Des cartes encore des cartes

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le tour des swaps !

Voici la carte que j'ai réalisé pour un swap sur le thème de l'été



Et celle que j'ai reçu :



J'ai aussi réalisé cette carte pour un swap anniversaire pour un petit garçon



Si cela vous intéresse de participer à un swap, laissez-moi un commentaire à la suite de ce post, j'ai quelques idées pour la rentrée de septembre ...

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

A ne pas oubliez la promotion d'Août : 20% sur une sélection de tampons (voir le lien à gauche de l'écran)

1 commentaire:

  1. Dis-moi les vacances sont sources d'inspiration, tu ne t'arrêtes plus... de biens belles réalisations (une question quand même, pour ma culture : c'est quoi un SWAP???)
    Bisous.
    Véro

    RépondreSupprimer