jeudi 12 août 2010

Programme des Ateliers

Voilà, je prévois mes ateliers jusque Décembre.
Pas uniquement parce que je suis prévoyante mais surtout car cette fin d'année va être chargée. Entre la liste de la cernière chance, le nouveau catalogue et les préparatifs de Noël, il va falloir s'organiser !!

Donc voici le programme des réjouissances :

- le samedi 11 Septembre sur le thème "souvenirs de vacances"
- le samedi 9 Octobre sur le thème des nouveautés du catalogue 2010-2011
- le samedi 6 Novembre pour les préparatifs de Noël
- le samedi 12 Décembre pour Noël et la nouvelle année.

Les ateliers se dérouleront chez moi à Pecquencourt à partir de 14H00.

Alors à vos carnets, et surtout n'oubliez pas de réserver dès maintenant !!

Pour ceux et celles qui veulent accueillir un atelier chez eux, j'ai encore quelques disponibilités, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous mettrez au fur et à mesure des ptits bouts des réas que nous ferons en atelier pour vous faire patienter...

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas

En attendant, n'oubliez pas la promo d'Août : 20% de réduction sur une sélection de tampons 2 step

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire