lundi 4 octobre 2010

Ornate Flowers

Comme promis, je vous présente aujourd'hui le set de tampon "Ornate Flowers"

Ce set se présente sous le format bois mais aussi sous le format de tampon repositionnable.

L'avantage du tampon repostionnable est qu'il allie la qualité du tampon bois avec la facilité du tampon repositionnable (gain de place et de coût ).

Vous pouvez le trouver page 54 du nouveau catalogue.



Tout d'abord une carte dans un style Clean&Simple réalisée avec les papiers de couleus très vanille, vert olive et fruits des bois, et la technique de coloration des tampons avec les marqueurs stampin'write de couleurs coordonnées :



Ensuite une carte un peu plus travaillée avec l'utilisation de plusieurs tampons du kit pour faire le fond et le motif principal de la carte.
J'ai aussi utilisé la nouvelle couleur "ocre roussillon" qui s'harmonise très bien avec la couleur "artichaut chaud" et "tellement safran" :



Et pour finir une carte que j'ai reçu pendant le swap de la formation Stampin'up.
Sur cette carte vous pouvez vous rendre compte que les papiers de la série design "Gala de Verdure" (p.54 et 89) s'harmonise parfaitement avec le set de tampon "Ornate Flowers", la couleur "Pepite de chocolat" et "Bleu balkan"



J'espère que ce petit tour d'horizon du set de tampon "Ornate Flowers" vous plaît !

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

1 commentaire:

  1. Une nouvelle édition qui promet de belle créations.
    L'idée des tampons repositionnables est séduisante, ne serait-ce que pour le gain de place! J'essaie de t'appeler dans la semaine.
    bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer