dimanche 17 octobre 2010

quelques pages

Pour changer, voici quelques pages :

La première, 100% SU, c'est une rencontre inoubliable pour les filles :



La seconde, une fenetre ouverte sur une fleur très précieuse :



La troisième,100% tampon, une grande aventure pour Camille



J'espère que ces pages vous inspirerons.

Scrapbisous et à bientôt pour d'autres réas ...

2 commentaires:

  1. Voilà de bien belles réalisations. Les filles sont à l'honneur! Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je trouve votre blog super et tout ce que vous faites super également je me permet de laisser se petit commentaire avec mon blog car je débute dans le scrap et des avis seraient les bien venus ^_^ D'avance merci

    blog:
    http://scrapeuse-en-herbe.skyrock.com/

    bonne soirée Syelma

    RépondreSupprimer