dimanche 28 novembre 2010

couronnes de NOEL

Ce soir je vous fais partager les couronnes de Noël que nous avons fait avec les filles :

La couronne de Camille :



La couronne de Clémence :



Et la mienne dans un style très différent :



Merci à Valérie pour cet atelier floral que j'ai adoré, et tout le monde a aimé le résultat !

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

2 commentaires:

  1. Bravo les filles, ces couronnes sont aussi belles que celle de Maman!
    L'atelier floral est un vrai régal, j'ai offert ma couronne, et dans le restaurant ou nous étions la proprio m'a demandé ou j'étais installée...LOL
    Vivement le 8 pour le grand décor de Noël.
    A vendredi soir chez Laurence.
    Bisous et bonne semaine.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Les branches blanches que l'on voit sont-elles naturelles et, si oui, de quoi s'agit-il???
    En tout cas c'est tout simplement magnifique.
    Lilly

    RépondreSupprimer