dimanche 5 décembre 2010

Merci !!

Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont venus me faire un petit coucou pendant le marché pour le téléthon... J'ai pû faire de nombreuses rencontres et rien que pour ça cela a été super !!

Pour celles et ceux qui n'ont pas pû braver la neige pour venir, voici un petit aperçu de mon expo :



et des projets réalisés pendant cette journée :





Pour les curieuses , j'ai utilisé la technique de l'aquarelle de deux manières différentes :

- la première avec le papier spécial aquarelle et les crayons aquarellable,... avec une touche de peinture chatoyante blanche




- la seconde avec le papier special aquarelle et les marqueurs stampin' write :




Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

2 commentaires:

  1. Voilà, moi qui avais organisé mon WE, un petit coucou par ton expo-démo au profit du Téléthon et mon premier atelier scrap annulé à cause de la météo. Cà c'est mon coté poissarde! J'espère que ta journée s'est bien passé.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de talent dans cette activité créative.
    Content de vous avoir rencontré et au plaisir si vous avez besoin de mes services.
    En attendant je ne manque pas de vous recommander.

    Cordialement

    Nicolas FLANQUART
    www.koyart.com

    RépondreSupprimer