mercredi 5 septembre 2012

carte et encres liquides

Vous allez me dire : ENCORE des encres liquides !!
 
 
Eh oui, il y a tellement de choses à faire avec nos encres liquides...
 
Et voici donc une nouvelle carte et une nouvelle technique :
 
 


J'ai d'abord embossé à froid mon papier blanc avec le plioir de gaufrage "Fleur de Manhattan",
 
ensuite j'ai utlisé de l'encre versamark et mon rouleau brayer pour encrer le motif,
 
j'ai embosser à chaud avec de la poudre blanche mon motif,
 
puis je me suis amusée avec mes encres, ici rouge-rouge et tarte au potiron,
 
j'ai déposé quelques gouttes d'encre de différentes couleurs
que j'ai vite séchées avec du papier absorbant,
 
enfin j'ai découpé mon motif et j'ai fait ma carte.
 
alors qu'en dites-vous ? pas mal ?
 
En tout cas, je suis contente du résultat !
 
Si cette technique vous plait, contactez-moi pour réserver votre atelier,
ça sera avec plaisir qu'on s'amusera avec cette technique !!
 
Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire