lundi 10 septembre 2012

une carte cadeau pour Noël

Eh oui, on vient de faire notre rentrée, les vacances sont finies
 
et on se prépare déjà pour Noël...
 
J'adore cette période de préparatif, je m'y amuse beaucoup !!
 
 
Pour commencer cette série, voici une carte cadeau :
 

 
J'ai utilisé le set de tampon "Everything Eleanor" et les couleurs de Noël,
 
doux suède, cerise carmin et citron coco.
 
L'avantage de cette carte et que vous pouvez la faire aussi pour un anniversaire,
vous pouvez y glisser une carte cadeau, un chèque, un billet et même un billet doux ...
eh oui pourquoi pas  !!
 
Si vous voulez réaliser cette carte en atelier,
contactez-moi sans tarder car mon agenda se rempli vite !!
 
Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire