samedi 3 avril 2010

cartes anniversaires

Le mois d'Avril arrive avec son lot d'anniversaire, j'ai donc préparé ces deux cartes.
La première pour ma nièce



J'ai utilisé:
- les papiers bruissement blanc, vino bravo, so safran, et rouge-rose,
- le ruban bruissement blanc
- le tampon de l'offre sale-a-bration
- les marqueurs stampin write pour colorer le tampon
- l'encre noir, et abricot gourmand
- la perfo cercle festonné

La deuxième pour notre filleul, une carte de p'tit gars, pour changer


j'ai réalisé cette carte à partir du kit simply set Rock star

Bisous et A bientôt pour d'autres réa ...

2 commentaires:

  1. Que de créativités...ta nièce et ton filleul vont être gâtés. J'espère que la chasse aux oeufs s'est bien passée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes cartes!!
    avec un coup de coeur pour celle de ta nièce.
    bise
    milie

    RépondreSupprimer