dimanche 25 avril 2010

support photo

Aujourd'hui je vous présente un support photo que j'ai réalisé d'après le modèle de calendrier du blog "la tour d'encre". Cela faisait longtemps que j'avais ce projet en tête ... j'ai enfin pris le temps de le faire et le résultat me plait.

Je vais pouvoir le mettre sur mon bureau, pour voir ma famille dès que j'en aurai envie ...




quelques détails :



j'ai utilisé les tampons cicrle circus pour faire le fond du papier jaune yoyo




pour le décor du papier ivoire j'ai utilisé le set de tampon Bird on a Branch du mini catalogue



Et enfin, j'ai utilisé le set de tampon vague vintage pour le support, et le ruban croisé coloré avec l'encre jaune yoyo.

J'espère que ma création vous plaiera et vous inspirera.

N'hésitez pas à me laisser un lien vers votre créa ou me l'envoyer si vous voulez que je la publie sur mon blog.

Bisous et A bientôt pour d'autre réas ...

2 commentaires:

  1. J'AAAADDDOOORRREEE!
    C'est tout simplement superbe, le mariage de couleur est très chouette!
    Bravo M'dame virginie.
    Bon fin de WE...
    Bisous, Véro

    RépondreSupprimer
  2. virginie,Merci pour votre gentil commentaire.
    aligato,virginie!! I appreciate it!! I love your creations!!!

    RépondreSupprimer