vendredi 30 avril 2010

sourire

Bonjour les filles,

je peux enfin vous présenter la page que j'ai réalisée pour le scraplift du "forum scrapbooking" ... elle devait rester secrete jusqu'au dernier jour !!



quelques détails :

la fleur réalisée avec la perfo coeur et les papiers de la série pois de senteur du mini catalogue, et une perle du kit les féminines



La fleur réalisée avec le set de tampon vague vintage




le titre réalisé avec la perfo bordure oeillet



Et pour finir une peu de couture avec du fil de lin pour l'aspect vintage ... Eh oui je me suis mise à la couture !!





J'espère que ça vous plait et que ça vous inspirera ...

scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas

1 commentaire:

  1. Un week-end qui promettait d'être créatif....c'est tout léger et frais, j'aime beaucoup.
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer