vendredi 28 mai 2010

ah !!! l'école

Salut filles,

en rangeant mes photos, je suis tombée sur les photos de classe de ma fille ainée ... que les années passent!!

Cela m'a inspiré une page sur laquelle j'ai regroupé ces photos de classes ... bientôt la rentrée au CP !!



Pour réaliser cette page j'ai tuilisé :

- papier design pois de senteur
- roue "right on track"
- le set de tampon "choo choo"
- le set de tampon alphabet"Schoolbook Serif Alphabet"
- la perforatrice cercle festonné et cercle 1-3/4"

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

1 commentaire:

  1. Et oui les années passent...et ne ressemblent pas!
    Les années maternelles sont loin, et pourtant il me semble que c'était hier. Encore une très jolie page
    Plein de bisous étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer