lundi 10 mai 2010

artistes en herbe ...

bonjour à toutes

merci pour vos commentaires qui m'encouragent à vous faire partager mes réas !!!

aujourd'hui je voulais partager avec vous les jolies créations de mes filles à l'occasion de Pâques ... C'est vrai, je suis un peu en retard mais c'est le résultat qui compte !



quelques détails :

- la fleur en feutrine de la collection pois de senteur



- les fleurs en feutrine accents and elements, le set de tampon "A good Egg"



- pour le fond j'ai utilisé la roue "watercolor Vine ", le tampon de fond "sanded" et les fleurs du set de tampon "A good Egg"

- pour les embellissements j'ai utilisé les brads "cercles de feu" et le ruban gros grain à couture double Rouge-rose.

J'espère que ça vous plaiera ...

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

2 commentaires:

  1. Ton atelier-bureau va bientôt être trop petit...
    Félicitations mesdemoiselles...
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. super ta page j aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer