vendredi 21 mai 2010

carte forum

bonjour !!

aujourd'hui je vous propose une carte faite à partir d'un sketch du forum scrapbooking



Pour le fond j'ai utilisé le brayer avec de l'encre caramel fondant, puis la technique du versamark avec les craies.

Cette technique peu être utilisée en atelier ... Alors n'hésitez pas à me contacter pour accueillir un atelier chez vous !!

Les tampons font partis des set "sale a bration" de cette année.

Je vous rappelle aussi ma promotion personnelle : catalogue ou frais de port offert dès 60E d'achat, pour les commandes en atelier ou personnelles !!

Je vous souhaite un très bon week-end de la pentecôte !!!

Scrap-bisous et à bientôt pour d'autres réas ...

1 commentaire:

  1. Pour qui cette belle carte, et ces bougies!
    Bonne semaine;
    Bises étoilées.
    Véro

    RépondreSupprimer